FAQ
Q: D'où proviennent les vidéos que vous proposez?
R: Ces contenus ont été conçus et réalisés au Canada et selectionnés par nos soins en fonction des curriculums d'enseignement dans chaque province canadienne.
Q: Vos vidéos sont-elles sous-titrées?
R: Nos vidéos sont généralement sous-titrées, à l'exception de nos nouveautés qui pourraient être en cours de sous-titrage.
Q; Votre lecteur vidéo est-il adapté aux systèmes PC et Mac?
R: Notre plateforme et le lecteur vidéo sont fonctionnels sur les appareils et systèmes PC et Mac.
Q: Est-ce que la plateforme est adaptée au format des appareils mobiles?
R: Bien qu'elle ne soit pas entièrement optimisée pour les appareils mobiles, notre plateforme est fonctionnelle sur les tablettes et les téléphones à grand écran.
Q: Comment puis-je obtenir de l'assistance concernant un problème avec une vidéo ou avec la plateforme?
R: Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un ticket d'assistance technique. Nous répondrons rapidement à vos questions concernant tout problème relatif à la plateforme.
Q: J'ai trouvé un programme sur la plateforme qui conviendrait à d'autres applications dans les domaines de l'enseignement. Qui dois-je contacter pour que ce soit référencé sur votre plateforme?
R: Nous vous remercions de nous transmettre toute information concernant le référencement de nos vidéos en corrélation avec les curriculums d'enseignement. Vous pouvez nous contacter par courriel à support@mcintyre.ca
Q: Comment puis-je trouver les titres d'une série?
R: Le titre de la série est mentionné à la suite du titre de l'épisode. Copiez/Collez le titre de la série dans la zone de recherche par mot-clé puis cliquez pour avoir un aperçu de tous les titres d'une série.