FAQ

Q: D'où proviennent les vidéos que vous proposez?

R: Ces contenus ont été conçus et réalisés au Canada et selectionnés par nos soins en fonction des curriculums d'enseignement dans chaque province canadienne.

Q: Vos vidéos sont-elles sous-titrées?

R: Nos vidéos sont généralement sous-titrées, à l'exception de nos nouveautés qui pourraient être en cours de sous-titrage.

Q; Votre lecteur vidéo est-il adapté aux systèmes PC et Mac?

R: Notre plateforme et le lecteur vidéo sont fonctionnels sur les appareils et systèmes PC et Mac.

Q: Est-ce que la plateforme est adaptée au format des appareils mobiles?

R: Bien qu'elle ne soit pas entièrement optimisée pour les appareils mobiles, notre plateforme est fonctionnelle sur les tablettes et les téléphones à grand écran.

Q: Comment puis-je obtenir de l'assistance concernant un problème avec une vidéo ou avec la plateforme?

R: Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un ticket d'assistance technique. Nous répondrons rapidement à vos questions concernant tout problème relatif à la plateforme.

Q: J'ai trouvé un programme sur la plateforme qui conviendrait à d'autres applications dans les domaines de l'enseignement. Qui dois-je contacter pour que ce soit référencé sur votre plateforme?

R: Nous vous remercions de nous transmettre toute information concernant le référencement de nos vidéos en corrélation avec les curriculums d'enseignement. Vous pouvez nous contacter par courriel à support@mcintyre.ca

Q: Comment puis-je trouver les titres d'une série?

R: Le titre de la série est mentionné à la suite du titre de l'épisode. Copiez/Collez le titre de la série dans la zone de recherche par mot-clé puis cliquez pour avoir un aperçu de tous les titres d'une série.